| Auteur |
Message |
|
Pixi
Hors concours
Inscription: 07 Fév 2006, 12:08 Messages: 2144 Localisation: Paris
|
 [SOIREES]Playlist Goth-Batcave
AAlien Sex Fiend: "Ignore the machine". "Here cum germs". E.S.T Trip To The MoonHurricane Fighter PlaneAlphaville: "Big in japan". ASP Sing ChildApoptygma berzerk Apoptygma Berzerk - Love Never DiesApoptygma berzerk - CambodiaApoptygma Berzerk - Shine OnBBauhaus: Bauhaus - Bela Lugosi's Dead"Dark entries". "In the flat field". Bauhaus - Kick In The EyeBauhaus - Passion Of LoverC- Carl Orff – “Carmina Burana” Calva Y Nada:Rascheln Christian Death: un groupe qui cumule les innombrables classiques! "Cavity - first communion". This Is Heresy "Sex Dwarf" Christian Death: Deathwish Christian Death - Church of no Return etc...
Cinema Strange:"En hiver". "Greensward grey". "Lindsay's trachea". Clan Of Xymox:StrangerThis World« Michelle". Jasmine and Rose "Medusa". Corus Covax HymnusCrematoryTemple of LoveD D.A.FDer MussoliniDas IchDestillatGott ist totDead Can dance:Dead Can Dance - CantaraDead Or Alive:"You spin me round (like a record)". Death In June: "The calling (MkII)". "Winter eagle". Deine Lakaien:The GameWhere You AreDepeche Mode: "Enjoy the silence". "Never let me down again". "Black celebration". "Personal Jesus". Die Form:Hidden CageNatura ObscuraMasochistDie Verbannten Kinder Evas MiseryDiva destructionThe Broken OnesE- Eurythmics – “Sweet dreams” F* - Fat gadget –Collapsing New PeopleFields Of The NephilimMoonchildGGrauzone: Grauzone - EisbärGarden of Delight: Spirit Lovers H Helium VolaOmnis Mundis CreaturaHeimataerdeDeus Lo VultHuman League: "Love action (i believe in love)". IInkubus Sukkubus:Heart of LilithJJoachim WittUnd ... ich laufJoy DivisionLove Will Tear Us ApartShe's Lost ControlK Killing Joke:Love Like BloodKirlian Camera:Absentee Kontrast:EinheitsschrittLLaibaichTanz Mit LaibachLamiaDark AngelDunkel Leben Laudeamus Virginem London After Midnight:London After Midnight - KissLove And Rocket:No Big DealMMarilyn MansonThe Beautiful PeopleSweet DreamsTainted LoveMy Ruin: "Tainted love". NNeva:Neva - Louchald "Louchald". "Irradié" New Model ArmyVengeanceHeroesNew Order:Bizarre Love TriangleBlue MondayTrue FaithNine inch nailsmarch of the pigsThe Hand That FeedsSanctifiedNorma LoyLesbisch Vodoo OOrchestral Manoeuvres In The Dark:"Electricity". Oto : "Anyway". PPotentia AnimiViva la moreQui per mundumPublic Image Ltd:Public Image Limited - This Is Not A Love SongQQntalAd Mortem FestinamusRRavnosRavnos_Breath of life - Nasty cloudRevolting CocksDa Ya SexySScary BitchesLesbian Vampyres From Outer SpaceYou' ll End Up Looking Like The Scary BitchesSiouxsie And The Banshees: SpellboundCities in DustIsraelSoft Cell:"Tainted love"."Sex Dwarf"Soil & EclipseO`Magnum Mysterium Suicidal Tendencies:Monopoly Of SorrowSuspiria The swineTTanzwutToccataGötterfunkenThe Bloc PartyBanquetThe Breath Of Life: "Nasty cloud". The ChameleonsDon't Fall Swamp thing The ClashLondon CallingRadio ClashThe Cure:A ForestBoys Don't CryIn Between DaysCold The CruxshadowsDeceptionThe Death Cult Gods Zoo The Merlons:"Salamander". The MissionSerpent's KissThe Smiths - Bigmouth Strikes AgainThe Young GodsL' AmourirTuxedomoon:Tuxedomoon - No TearsUUltravox:"Dancing with tears in my eyes".Umbra Et ImagoNo Time To Cry VVirgin Prunes:Caucasian Walk Pagan LovesongBaby Turn BlueVisage feat. Gary NumanFade to GreyW Wedding AnniversaryGrain Of Truth WumpscutWarXXmal Deutschland:"Incubus succubus II". "Qual". Xtc: "Making plans for nigel". YZ
"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu." C.B. ๑۩۞۩๑ "Don't blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." D.W
|
| 22 Sep 2008, 21:46 |
|
 |
|
Finck
periode de digestion...
Inscription: 27 Jan 2007, 19:53 Messages: 63 Localisation: Rennes/Paris
|
Si quelqu'un à la playlist du 25... A bon entendeur 
|
| 27 Oct 2008, 22:33 |
|
 |
|
Hurlemort
petite mort...
Inscription: 20 Fév 2004, 21:08 Messages: 1236 Localisation: Région parisienne
|
Si a "Q" on pouvait glisser Qntal avec "ad mortem festinamus" je ne m'en plaindrais pas... enfin bon pauv'Thierry... je lui fais confiance, dès qu'il me voit il la passe... ça tient presque du réflexe pavlovien maintenant... (faut dire que je l'ai tellement tanné...)
Hurlemort.
(Peccare destinamus)
_________________ "Ullula mordeque acrius quam Belua"
"Votre hostilité me fait moins de tort que votre amitié."
.gif)
Hurlemort sur deviantART.com :Cliquez=> ICI
|
| 28 Oct 2008, 00:18 |
|
 |
|
Nephilim
repas de prochaine rencontre
Inscription: 25 Juil 2004, 22:24 Messages: 10 Localisation: Paris 12
|
Hurlemort a écrit: Si a "Q" on pouvait glisser Qntal avec "ad mortem festinamus" je ne m'en plaindrais pas... enfin bon pauv'Thierry... je lui fais confiance, dès qu'il me voit il la passe... ça tient presque du réflexe pavlovien maintenant... (faut dire que je l'ai tellement tanné...) Hurlemort.(Peccare destinamus) Les Grandes choses ne méritent Aucunes Limites !!!.......
_________________ First , Last And Always : Keep Talking ........
Dernière édition par Nephilim le 01 Juin 2009, 14:15, édité 1 fois.
|
| 14 Nov 2008, 13:47 |
|
 |
|
Courtisane
ouf le bizutage est passé!!
Inscription: 16 Mai 2004, 15:11 Messages: 339 Localisation: Manoir des Roses
|
Suis dégoutée y'a plein de morceaux super qui sont passés hier soir et dont je ne connais pas les titres... 
_________________ Déplaire est un plaisir aristocratique.
Charles Baudelaire
|
| 11 Jan 2009, 16:48 |
|
 |
|
Dragonir
....et ca papotte!!! ....et ca papotte!!
Inscription: 29 Nov 2004, 02:41 Messages: 728 Localisation: In da Apple World
|
| 11 Jan 2009, 21:39 |
|
 |
|
Courtisane
ouf le bizutage est passé!!
Inscription: 16 Mai 2004, 15:11 Messages: 339 Localisation: Manoir des Roses
|
C'est quoi ça exactement ? 
_________________ Déplaire est un plaisir aristocratique.
Charles Baudelaire
|
| 11 Jan 2009, 21:42 |
|
 |
|
Dragonir
|
Une application plutot "magique" qui arrive (dans la plupart du temps) a te retrouver le nom d'un morceau a partir d'un extrait de 15 secondes...
En gros je pose mon iPhone a coté d'une enceinte (pour le coup celle de la soirée saturais tellement c'était ptet pas possible) et au bout de 15 secondes l'iPhone m'affiche le nom de l'artiste et le nom du morceau.
| 11 Jan 2009, 23:08 |
|
 |
|
Nephilim
|
 Re: [SOIREES]Playlist Goth-Batcave
Dernière édition par Nephilim le 09 Oct 2009, 13:42, édité 20 fois.
|
| 01 Juin 2009, 02:49 |
|
 |
|
Pixi
Hors concours
|
Arg va falloir que je rajoute tout ça ^^;...
"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu." C.B. ๑۩۞۩๑ "Don't blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." D.W
|
| 01 Juin 2009, 09:36 |
|
 |
|
Kahn_Lusth
Malfaisant
Inscription: 06 Juil 2004, 17:22 Messages: 3421 Localisation: Ce bar à Point Ray.
|
Gaffe y'a de l'electro dans le tas.
| 06 Juin 2009, 02:25 |
|
 |
|
Nephilim
|
Tout a fait mais Thierry en passe de temps en temps ( très rarement mais ca arrive quand meme ). Comme cette playlist est celle de la musique qu'il passe à son étage il y aura surement quelques intrus pas forcement goth. J'ai vu la meme chose sur la playlist Electro , car je ne pense pas que Siouxie soit de l'electro mais si elle est dans la liste c'est que laurent doit en passer de temps à autre. Dailleurs je trouve très bien ces petites touche décaler en soirée, ca permet de changer d' étage musicalement parlant sans changer physiquement. Tout un art ...................................... 
|
| 06 Juin 2009, 07:22 |
|
 |
|
Kahn_Lusth
Malfaisant
Inscription: 06 Juil 2004, 17:22 Messages: 3421 Localisation: Ce bar à Point Ray.
|
Je sais et je comprends, le truc étant qu'on essaie de trier ça au maximum pour que chacun y retrouve facilement ses petits. Ceci dit il n'y a rien d'indiqué dans le post de base donc tu ne pouvais pas le deviner non plus.
Par contre, très bonne idée de balancer les liens youtube direct. Va falloir que je mette ça au prop' sur le topic electro. Si tout le monde contribuait comme toi après 8 posts, comment ce serait trop le bonheur.
Quand à Pixi, je prépare le fouet et l'huile?
| 07 Juin 2009, 23:03 |
|
 |
|
Dragonir
|
A noté que pour les possesseur d'iPhone et autre smartphone, l'application Shazam fonctionne a la soirée, j'ai testé la dernière fois sur 2 titres  Pour les incultes Shazam "écoute" 15 secondes de n'importe quel morceau de musique et permet (si le morceau existe dans la base de donnée de l'appli) d'afficher le titre, l'album et le nom de l'artiste.
| 08 Juin 2009, 12:01 |
|
 |
|
Pixi
Hors concours
|
ça fait peur ton truc Dragonir. Mais quand est ce que cette débauche technologique va s'arréter?? Mais vous n'avez pas vu Terminator/Matrix Biordel!
@Kahn: tant que j'ai pas à choisir entre le fouet OU l'huile, ça me va.
Et pas la peine de me menacer je fais ce que je peux on est pas aux piéces et d'abord je finirai demain parce que vu le nombre de groupes qui commence par "the" ça me prendra bien toute l'aprés-midi.
|
| 08 Juin 2009, 13:47 |
|
 |
|
xymox.707
Aimable et son orchestre
Inscription: 28 Oct 2003, 17:33 Messages: 1225 Localisation: 93 et pas "neuf trois" !!!
|
Dragonir t'as rien d'autre a foutre en soirée ??? (hey au fait j't'ai d'jà dit qu'tu r'ssemblais a olivier besancenot avec les ch'veux long ???)

et puis aussi : "Monique : 2 qui la tienne !!!"
|
| 08 Juin 2009, 15:42 |
|
 |
|
Dragonir
|
xymox.707 a écrit: Dragonir t'as rien d'autre a foutre en soirée ??? Le jour commençait a se lever, je somnolais a moitié et ma copine dormais sur mon ventre, donc non franchement j'avais pas autre chose a foutre et puis jvoulais savoir de qui étais ces deux morceaux que j'aimais :p xymox.707 a écrit: (hey au fait j't'ai d'jà dit qu'tu r'ssemblais a olivier besancenot avec les ch'veux long ???) Avec le nez de Cyrano et en version rouge light, ouai c'est un peu moi 
| 08 Juin 2009, 18:38 |
|
 |
|
s.a.n.d.r.a
moderateur
Inscription: 15 Fév 2004, 19:06 Messages: 389 Localisation: TWisTeD rEAlmZ
|
Ha bah, bah, ils sont la mes Heimataerde et Qntal, j'aurais classé dans electro perso, surtout Heimataerde
Et Die form je trouve qu'ils ont mieux leur place ici, après, je dis ça je dis rien
Enfin si : Bordélique ces classements quand même
_________________ Don't you see their bodies burning ? Desolate and full of yearning, dying of anticipation Choking from intoxication I want you to be left behind those empty walls, Told you, to see from behind those empty walls ...
|
| 08 Juin 2009, 18:49 |
|
 |
|
Pixi
Hors concours
|
Qntal ça passe en bas c'est sûr, les autres je me prononce pas... Là je me contente de rajouter la trés bonne liste de Nephilim, libre à vous d'éditer/déplacer les titres ^^.
Eh eh... j'ai vu que Sing Child (a ne pas lancer sans faire exprès au boulot, ça leur a fait bizzare) est montée sur le "film" de Craddle Of Filth... J'avais oublié (ou enterré au fin fond de mon subconscient ptet ) cette MERVEILLE du direct VHS !!!!
|
| 08 Juin 2009, 19:15 |
|
 |
|
hannibal_smith
Et il y a des jours tous les jours!
Inscription: 09 Nov 2003, 23:25 Messages: 2284 Localisation: beograd
|
heimataerde, titi le passe en bas, mais quand il met de l'electro, il le met.
ça fait partie des morceaux d'électro pour goths que Laurent ne passe pas, ou rarement, je ne l'ai pas entendu encore (mais je ne reste pas tout le temps dans une seule salle).
_________________ on est ce qu'on est
|
| 09 Juin 2009, 23:33 |
|
|