|
Nous sommes le 04 Sep 2010, 04:08
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
[SOIREES]Playlist Electro.
| Auteur |
Message |
|
Kahn_Lusth
Malfaisant
Inscription: 06 Juil 2004, 17:22 Messages: 3421 Localisation: Ce bar à Point Ray.
|
 [SOIREES]Playlist Electro.
Non, pour les anciens ce n'est pas la topic original qu'on a ressorti des limbes dans lesquels il s'est volatisé de manière manifestement définitive mais un tout nouveau tout propre hissé à la force de mes bras viriles.
Sur ce topic donc, vous êtes priés de bien vouloir contribuer quand vous êtes sûr de vos sources bien source. De plus, cette playlist est exhumée d'un vieux fichier doc, donc il se peut que certaines chansons ne soient plus DU TOUT d'actu. Dans ce cas, merci d'étaler également votre immense savoir.
Voilà, maintenant c'est à vous de jouer.
Aux contributeurs, la patrie reconnoissante. AAnd One-Techno man (club mix)-Get you closer (club mix)-Deutschmaschine-Panzer MenchApoptygma Berzerk-Eclipse-Bitch-Love never dies (part.1)-StarsignAslan Faction-Hell on earth (Davantage remix)A.S.P-Sing ChildAthamay-Eternal tortureBBlutengel-My worldCConverter+Asche+Morgenstern+Er-Another MonsterConverter-Death Time-Denogginizer (Kill The Brain) (live)Covenant-Like tears in rain-Dead Stars-Figurehead-Theremin (Club Edit)C-tec-Let Your Body (Die Birmingham Mix) DDaf-Der MussoliniDas Ich-Destillat (VNV nation remix)-Destillat (club version)-Gottes TodDecoded Feedback-PhoenixDie Form-Savage logic remix -Masochist 2-Bite of god-The Hidden Cage-Silent Order-Phenomen Of VisitationDie Krupps-Bloodsuckers -To the hiltEFFisherspooner-Emerge (Adult Remix)Flesh Field-Compulsive BetrayalFront Line Assembly-Evil playground (Tim schuldt Chainsaw remix) -Fatalist (Tribal techno (Aqualite) remix) Front 242-Happiness-Headhunter (Funker Vogt Remix)-Gunman Funker Vogt-Gunman -Killing Fields-Tragic HeroGGod Module-TelekineticGirls Under Glass-Zeitbombe -When I Think About You HHocico-Distorded face (Dulce liquido mix)-Poltergeist-Instincts of perversion-Spit as an Offense (Suicide Commando Remix)Hypnoskull-No Chance Left (Remix)IIcon Of Coil-Access and amplify-RegretImminent Starvation-Even stars...In Extremo-Ai Vis Lo Lop (Vocal mix)JKLLadytron-Seventeen (The Droyds Mix)MManufactura-Killing YouMassiv In Mensch-In zeiten wie diesen Morbus Kitahara-Beast (U.V.) Morgaan-Dance Floor Murderer NNeuroticfish-Velocity-Music For A Paranormal Life-Wake Me UpNoise Process-Dying world OPP.A.L.-GelobnisProject Pitchfork-Existence (vnv nation remix)-Requiem (Water mix)-TimekillerQRRevolting Cocks-Do ya think i'm sexy?SS.I.N.A.-Strong ahead -Fragile womanSiouxie and the BansheesCities in DustIsrael Sitd-RichtfestS.P.O.C.K-Never trust a KlingonSuicide Commando-Hellraiser-See you in hell-Love breeds suicide-Face of death-Save Me-Neuro suspensionTThe Retrosic-Eat me aliveTrisomie 21-La fête tristeTumor -Come to daddy-Secret Experiments UVVNV Nation-Cold-Carbon-Electronaut-Kingdom-Honour-EpicentreWWitt (Joachim)-Ich LaufWumpscut-Black death-Soylent green-War-Flucht-Praise Your FearsXYZ
| 22 Sep 2008, 19:58 |
|
 |
|
s.a.n.d.r.a
moderateur
Inscription: 15 Fév 2004, 19:06 Messages: 389 Localisation: TWisTeD rEAlmZ
|
 Re: [SOIREES]Playlist Electro.
Kahn_Lusth a écrit: [...] Va falloir que je mette ça au prop' sur le topic electro. [...] Bonne idée ui, j'avais déjà posté un bouquet de mes gouts musicaux sur un autre forum, pour leur faire découvrir, j'avais pas trouvé tout ce que je voulais, mais bon, jvais jeter un oeil à cette liste pendant que mon insomnie me tient
_________________ Don't you see their bodies burning ? Desolate and full of yearning, dying of anticipation Choking from intoxication I want you to be left behind those empty walls, Told you, to see from behind those empty walls ...
|
| 07 Juin 2009, 23:18 |
|
 |
|
s.a.n.d.r.a
moderateur
Inscription: 15 Fév 2004, 19:06 Messages: 389 Localisation: TWisTeD rEAlmZ
|
La suite plus tard
-------------------------------
Edité voila tout ce que j'ai trouvé, j'ai ajouté quelques trucs aussi, bien que je ne sois pas sur de les avoir entendu chez nightspirit (peut etre le BDV euter ... ou même la loco je sais plus)
Grendel, Psyclon nine, Colony 5, Cenobita, Namnambulu, Heimataerde, Zeromancer, Unter null, Siechtum, ya jamais eu à la péniche ?
J'avais aussi en tête Qntal "Ad mortem festinamus", je me suis tâtée à l'ajouter, mais je doute sur son classement, electro ou goth/medieval ? ^^
Ps : Mon cher Kahn, Gunman c'est de Funker Vogt et non pas de Front 242 sacrilège !
_________________ Don't you see their bodies burning ? Desolate and full of yearning, dying of anticipation Choking from intoxication I want you to be left behind those empty walls, Told you, to see from behind those empty walls ...
|
| 08 Juin 2009, 01:08 |
|
 |
|
Kahn_Lusth
Malfaisant
Inscription: 06 Juil 2004, 17:22 Messages: 3421 Localisation: Ce bar à Point Ray.
|
Pour les groupe là j'en sais pas grand chose, je vais en soirée tous les 36 du mois.
Par contre si vous trouvez qu'un groupe n'a pas sa place dans un section c'est sujet à modifications les gens.
| 08 Juin 2009, 20:19 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|